Le député Mikaele Seo s’est rendu à Anglure dans la Marne pour assister au festival Océanien Kavato’a 2023. Ce festival a pour finalité de réunir des fonds en faveur de l’association de lutte contre le cancer « Ciel Rouge ».

Créé par Mme Lagikula, le festival veut sensibiliser en particulier la communauté océanienne à la lutte contre le cancer. L’association souhaite aider les malades et les familles concernant les contacts médicaux à avoir, les séjours de soins (en particulier pour les populations du pacifique).

Le public venu de très loin, était nombreux pour soutenir cette initiative. Tout le monde est d’accord pour dire qu’ils ont passé un très bon week-end.

Le député a salué cette très noble ambition et a félicité Lita Lagikula pour la réussite de cet événement. Cela représente un gage d’avenir, efficace au service des malades.

Le député lors de la célébration religieuse dans l’église d'AnglureLe député lors de la célébration religieuse dans l’église d’Anglure

À l’issue de la cérémonie religieuse lors de la cérémonie inaugurale du festival, le député avec les autorités locales et madame la Présidente de l’association Ciel RougeÀ l’issue de la cérémonie religieuse lors de la cérémonie inaugurale du festival, le député avec les autorités locales et madame la Présidente de l’association Ciel Rouge

Article précédentLe député Mikaele Seo rencontre les collaborateurs de M. Braun et M. Combe
Article suivantLe député Mikaele Seo au coeur des enjeux de santé à Wallis et Futuna